Cospowamiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cospowamiens

Forum du groupe Cospowamiens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Demande d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinichi
Habitué
Shinichi


Messages : 168
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 33
Localisation : Amiens

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:11

Demande d'aide 01610110

Certains on pu voir sur FB que l'épée de mon acolyte nous donnait un peu de fil à retordre niveau colle xD

Je voudrais vous demander deux petits conseils : 1/ Auriez vous des idées pour le pommeau ? La forme est assez particulière, type ovale et à part la pâte durcissante on sèche niveau idée =/

2/ Pour le joyaux bleu incrusté : On aimerais si possible qu'il s'illumine et on avait pour idée de trouver une veilleuse ou une LED en forme de galet mais on ne trouve pas grand chose qui corresponde =/ Si vous avez d'autres solutions !

Voilà ! A vos idées ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Secrétaire
Secrétaire
Mikazuki


Messages : 542
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Amiens

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:55

Pour le pommeau il y a les granulés en plastique ça donne des truc sympa si tu trouves un moule de la bonne forme: [url= http://cosplayforum.com/viewtopic.php?f=369&t=17145] http://cosplayforum.com/viewtopic.php?f=369&t=17145[/url]
Sinon je ne vois que la pâte fimo ^^

Pour l'éclairage dsl mais je n'y connais rien du tout ^^ tu peux pas faire un joyaux en plastique transparent justement et mettre une del normale en dessous?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clorthioir1
Shinichi
Habitué
Shinichi


Messages : 168
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 33
Localisation : Amiens

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:47

Merci pour tes conseils !

Oui j'avais déjà vu le tuto des granulés sur CFF et j'avais trouvé ça assez bluffant !

C'est ce qu'on pensait faire à la base pour le joyaux mais on hésitait parce que même si les LED ne chauffent quasiment pas, on avait peur qu'en les incrustant, le fait qu'elles soient confinées augmente assez la chaleur pour abîmer ou déformer quelque chose =/

Pour le pommeau je pense que c'est une bonne idée si on trouve un moule adapté =) On cherchait surtout une alternative légère parce que si le pommeau est trop lourd on a peur que ça casse facilement (Parce que la surface de jonction avec la garde est plutôt faible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:42

Si tu as besoin d'aide sur les LED je suis ton homme =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fugu Chau'lnes [18 fevrier 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cospowamiens :: Cosplay :: Tutoriels et aide-
Sauter vers: