Cospowamiens

Forum du groupe Cospowamiens.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comte Caïn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Comte Caïn    Jeu 19 Jan - 11:22

Voila un petit manga assez intéressant : Comte Cain célèbre manga de Kaori Yuki

Située dans l'Angleterre victorienne, la série Comte Cain est centrée sur Cain Hargreaves, le fils d'Alexis et de la sœur d'Alexis, Augusta. Cain est maltraité pendant toute son enfance : Alexis le fouette tous les jours et ordonne aux domestiques de ne pas lui adresser la parole. Pourtant, Cain se lie d'amitié avec un nouveau domestique, Riff, après que Riff s'est adressé à lui. Cain reconnait qu'Alexis le déteste et l'empoisonne lentement à l'arsenic. Quand Cain rend visite à sa mère en secret à l'hôpital psychiatrique, elle le prend pour son père et saute par la fenêtre. Alors qu'elle est mourante, elle le met en garde contre son père. Il revient chez lui et empoisonne son père. Avant qu'Alexis ne saute dans la mer, il maudit son fils et le voue à une vie de malheur et à mourir solitaire. Des années plus tard, Cain, maintenant âgé de dix-sept ans, résout des meurtres avec l'aide du Riff et fait collection de poisons. Au cours d'un mystère, il adopte la jeune Mary Weather, qu'il croit d'être sa demi-sœur. Il fait aussi la connaissance de son demi-frère Jezabel Disraeli, qui travaille pour une organisation secrète qui veut ressusciter les morts. Cain apprend de lui qu'Alexis a survécu à son suicide et est devenu le chef de cet organisation, qu'il renomme Delilah. Après la mort de la femme que Cain aime, une « créature » de Delilah, c'est-à-dire un cadavre ressuscité par l'organisation, qui survit en se nourrissant du sang frais et des organes d'autres personnes, il fait vœu de mettre un terme aux expériences sur les morts de l'organisation.

il s'agit d'une histoire assez sombre mais très accrochante je ne suis pas fan des histoires un peu glauque mais j'ai totalement adoré Comte Caïn.

Revenir en haut Aller en bas
Hinalina
Présidente
Présidente

MessageSujet: Re: Comte Caïn    Jeu 19 Jan - 22:29

ah!!!! merci kaogami !!!!!! I love you I love you I love you I love you

ah ! j'adore comte cain (je suis pas trés shojo au départ mais ce manga m'a fait aimer ce style, ah ! kaori yuki I love you )

merci kaogami ! ^_^ je pense que tu seras d'accord pour dire que ce manga en vaut le détour cat

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comte Caïn    Jeu 19 Jan - 22:34

Ooooh ouii depuis le temps que je devais le faire ^^!! Excellent manga!
Hinalina
Présidente
Présidente

MessageSujet: Re: Comte Caïn    Jeu 19 Jan - 23:05

Kaogami a écrit:
Ooooh ouii depuis le temps que je devais le faire ^^!! Excellent manga!

oui mais ta description est de qualité comme le manga I love you

ruichan
Habitué

MessageSujet: Re: Comte Caïn    Dim 22 Jan - 10:03

Comte Cain ah la la la... Quand je l'ai commencé, il n'y avait que les 5 premiers (3 mini séries) et là ils ont annoncé God Child !!!! Que du bonheur !

Ceci dit je garde un préférence pour certains passages du début, même si grâce à God Child on a enfin une histoire bien ficelée du début à la fin Wink

Je vois en tout cas que les amateurs de Kaori Yuki ne manquent pas ici Very Happy
J'ai lu toutes ses oeuvres sorties en France, il faudra que je parle des certaines un peu moins connues si personne ne le fait ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comte Caïn    Aujourd'hui à 10:09

Comte Caïn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1