Cospowamiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cospowamiens

Forum du groupe Cospowamiens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ludwig revolution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ludwig revolution  Empty
MessageSujet: Ludwig revolution    Ludwig revolution  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:29

Un autre manga de notre chère Kaori Yuki

Ce manga racontre l'histoire du jeune prince Ludwig (vraiment beau gosse sur les bords)!! Toujours en train de zone dans son petit chateau son père craque et il lui demande de partir à la recherche d'une femme et de ne revenir qu'une fois la femme de sa vie trouvé. Accompagné par son valet Wilhelm il va parcourir alors différente ville et se retrouver confronter à certaine situation périlleuse.

Ce qui fait l'originalité de Ludwig révolution est que les princesses qu'il va rencontrer sont toutes des héroines et conte pour petite fille (Blanche neige, Rapunzel ....)

Ludwig revolution  Images?q=tbn:ANd9GcTp1o9MwexA47bTGqfToEbVXBs2oczUETjXYBiIhvLo9MpoEIvP
Revenir en haut Aller en bas
Hinalina
Présidente
Présidente
Hinalina


Messages : 742
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 35
Localisation : Amiens

Ludwig revolution  Empty
MessageSujet: Re: Ludwig revolution    Ludwig revolution  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:29

j'ai pas encore lu mais il faut vraiment que je m'y mette cat ça à l'air trés bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Habitué
ruichan


Messages : 116
Date d'inscription : 04/01/2012

Ludwig revolution  Empty
MessageSujet: Re: Ludwig revolution    Ludwig revolution  Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:50

Un de mes préférés de cette mangaka !!! La reprise des contes classiques dans l'univers gothique de Kaori Yuki est un délice et la trame est vraiment bien menée. 4 tomes seulement, donc ça se lit très vite en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ludwig revolution  Empty
MessageSujet: Re: Ludwig revolution    Ludwig revolution  Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:38

Oui justement QUE 4 tome snifff, alors qu'il est si excellent ce manga ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ludwig revolution  Empty
MessageSujet: Re: Ludwig revolution    Ludwig revolution  Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:29

Ce mangas est génial ! Mélange d'horreur et d'humour narcissique, et les personnages repris sont très bien choisis ! 4 tomes je trouves ça suffisant, on est pas lassé par des histoires qui se répètes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ludwig revolution  Empty
MessageSujet: Re: Ludwig revolution    Ludwig revolution  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludwig revolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cospowamiens :: Culture japonaise et asiatique :: Manga/Anime-
Sauter vers: