Cospowamiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cospowamiens

Forum du groupe Cospowamiens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 SAINT SEIYA OMEGA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SAINT SEIYA OMEGA Empty
MessageSujet: SAINT SEIYA OMEGA   SAINT SEIYA OMEGA Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:23

Oui, ça y est une nouvelle saison du manga culte saint seiya avec la nouvelle generation des chevaliers du zodiaque ^^ j' ai hate de la voir. je vous donnerais plus d'info lorsque j'aurais regardé le 1er épisode :-)

SAINT SEIYA OMEGA Saint-10

Voila l'histoire: Saori Kido est la réincarnation de Athéna. Elle apparaît comme la protectrice de la paix et des êtres vivants sur Terre. Elle est aussi la femme qui a élevé Koga. Un jour, le guerrier de la planète rouge portant le nom de Mars, kidnappe Athéna, afin d’établir un nouvel ordre mondiale sur Terre. Mais Koga promet de sauver Saori. L’histoire nous entraîne au côté de Koga,un garçon de 13 ans qui assume le rôle du Chevalier Pegase. Son esprit invincible et sa nature rebelle sont à la hauteur de sa détermination sans faille. Il y rencontre d’autres Chevaliers et apprendra l’importance de l’amitié.

pour ma part je trouve le nouveau chevalier de pégase plutôt classe


Dernière édition par Noctis XIII le Jeu 12 Avr - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Aspirant
Raven


Messages : 393
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 35
Localisation : Amiens

SAINT SEIYA OMEGA Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA OMEGA   SAINT SEIYA OMEGA Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:14

Hâte de voir ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100002071367424
 
SAINT SEIYA OMEGA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cospowamiens :: Culture japonaise et asiatique :: Manga/Anime-
Sauter vers: