Cospowamiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cospowamiens

Forum du groupe Cospowamiens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Kingdom hearts I

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kingdom hearts I Empty
MessageSujet: Kingdom hearts I   Kingdom hearts I Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:28

Kingdom hearts I


Kingdom hearts I 23266511

Developpeur et éditeur
: Square Enix
Producteur et character designer : Tetsuya Nomura
Date de sortie : 2002
Support : PS2
Particularité : alliance entre les personnages de Disney et Les personnages de l’univers de Square Enix (Final fantasy … )


Sora est un jeune garçon vivant avec ces deux amis Riku et Kairi sur l'ile du destin. Un jour ils décident tous ensemble de partir de l'ile pour visiter les différents mondes. Cependant, alors que leur radeau est enfin prêt, une tempête éclate pendant la nuit. Sora se précipite dehors pour s'assurer que le radeau est encore en bon état, mais il tombe sur son ami Riku qui lui tient un discourt que le garçon ne comprend pas et finit par être englouti par les ténèbres. Les ténèbres continu de s'élargir sur l'ile et finissent par rattraper le pauvre Sora, mais il est soudainement sauvé par une mystérieuse clé. La Keyblade. Une immense ombre apparait alors. Après l'avoir combattu Sora s'évanouit. Il finit par se réveiller dans un autre monde, complétement différent du sien. C'est ainsi que commence la quête du porteur de la Keyblade. Il part alors la recherche de ces amis avec cette clé, qui semble avoir un grand pouvoir, en combattant les terribles sans-cœurs.

Mais qu'était-ce que cette ombre géante ? Quel secret renferme la Keyblade ? Où sont Kaiiri et Riku ?

Mon Avis : Bon il m'est impossible de donner un avis objectif tellement j'aime ce jeu. xD Il est merveilleux, superbe avec des personnages attendrissants et magnifiques. J’aime l’univers de ce jeu et son scénario. Même si je préfère KH II ~

Kingdom hearts I 1169510Kingdom hearts I Kairi-10Kingdom hearts I Riku_c10

Kingdom hearts I Riku-s11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kingdom hearts I Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts I   Kingdom hearts I Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:40

Aaaah comment il est excellent ce jeu *o* LE meilleur pour moi. Quoi que BBS était super aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Aspirant
Raven


Messages : 393
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 35
Localisation : Amiens

Kingdom hearts I Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts I   Kingdom hearts I Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:56

Bon boulot! Je vais faire de même sur une autre perle XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100002071367424
ruichan
Habitué
ruichan


Messages : 116
Date d'inscription : 04/01/2012

Kingdom hearts I Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts I   Kingdom hearts I Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:13

Mouais, un peu long à démarrer je trouve... Si je ne savais tout le bien que tout le monde en dit, je n'aurais pas continué longtemps... Il faudra que je le reprenne tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kingdom hearts I Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts I   Kingdom hearts I Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:37

Un peu comme Ruichan, j'ai décroché du jeu au bout de 3 heures. Les caméras capricieuses sont venus à bout de ma patience (alors que des vieux jeux sur ps1 avec des caméras nazes, j'ai pu les finir Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kingdom hearts I Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts I   Kingdom hearts I Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:17

C'est une trés trés bonne série, je trouve que le 2 était beaucoup mieux que le 1 niveau gameplay surtout avec les différents costumes
Revenir en haut Aller en bas
Yulenna
Tête connue
Yulenna


Messages : 86
Date d'inscription : 24/02/2012

Kingdom hearts I Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts I   Kingdom hearts I Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:50

Ils ne pouvaient faire que mieux ^^ Je pense que ça a fait un peu comme pour les Assassin's Creed: les suggestions des joueurs ont dû aider aux améliorations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kingdom hearts I Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts I   Kingdom hearts I Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:21

Oui j espére que ca va continué en s'améliorant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Aspirant
Raven


Messages : 393
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 35
Localisation : Amiens

Kingdom hearts I Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts I   Kingdom hearts I Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:17

Moi j'aimerai que les versions PAL deviennent comme les versions Jap! ex:KH 1++ et KH 2 ++
Et voir que chaque épisode est sur une console différente je comprend pas! O.o C'est vraiment dommage de voir une si belle série se perdre comme ça! :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100002071367424
Invité
Invité




Kingdom hearts I Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts I   Kingdom hearts I Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:50

Bin jpense qu'ils veulent touché un public le plus large possible mais du coup ils obligent les fans à les suivre sur les autres consoles et donc dépenser plein de tune XD, ils auraient mieux fait de rester chez sony
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Aspirant
Raven


Messages : 393
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 35
Localisation : Amiens

Kingdom hearts I Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts I   Kingdom hearts I Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:38

Oui c'est bien vrai! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100002071367424
Contenu sponsorisé





Kingdom hearts I Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts I   Kingdom hearts I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom hearts I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Blue Hearts
» Pandora Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cospowamiens :: Culture japonaise et asiatique :: Jeux vidéo-
Sauter vers: