Cospowamiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cospowamiens

Forum du groupe Cospowamiens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Jyu Oh Sei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikazuki
Secrétaire
Secrétaire
Mikazuki


Messages : 542
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Amiens

Jyu Oh Sei Empty
MessageSujet: Jyu Oh Sei   Jyu Oh Sei Icon_minitimeMar 27 Déc - 9:48

Jyu Oh Sei

Jyu Oh Sei Images?q=tbn:ANd9GcTnvaYIM1Pn8oZYQpNB_brV5FSPzEvkPkT9DVVFSx0NO1o9WLqtbD4aCKVJ4A

Catégorie : Shonen
Genre : Aventure, Drame, Science Fiction
Format : Série TV
Nombre d'épisodes : 11
Durée d'un épisode : 23 min
Année de production : 2006

Histoire : Thor et Rai sont de jeunes jumeaux. Vivant sur Junon, l'une des planètes du système solaire des balkans, ils sont à l'abris du besoin avec des parents scientifiques hautement reconnus. Yeux bleux, cheveux argentés, les jumeaux sont exactement pareils physiquement, mais leurs caractères sont bien différents, même s'ils sont fusionnels.
Un jour en rentrant chez eux, ils retrouvent avec horreurs leurs parents morts, et sont endormis par un gaz. Envoyés par navette sur une petite planète inconnue pour beaucoup, ils se retrouvent abandonnés dans une nature hostile, car la surface est couverte d'une végétation luxuriante, mais férocement carnivore. Là, ils sont pourchassés par les humains vivant sur place. Sauvés par Zagi, un 'chef' du coin, celui-ci leur explique clairement qu'ils sont sur une planète prison et qu'il faut devenir une vraie bête pour pouvoir survivre. Thor, au caractère bien trempé pourrait s'en sortir par sa détermination, mais son jumeau Rai, est bien plus fragile. Thor a le choix, va-t-il protéger son frère peureux et faible au risque d'y rester lui aussi, ou le laisser mourir derrière lui et se débrouiller seul ?

Mon avis : Un de mes animes préférés! On accroche des le premier épisodes et le fait qu'il n'y en ai pas beaucoup est je pense un grand avantage car ça a pas le temps de devenir lonlong et on peut le regarder plusieurs fois sans se lasser Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clorthioir1
Hinalina
Présidente
Présidente
Hinalina


Messages : 742
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 35
Localisation : Amiens

Jyu Oh Sei Empty
MessageSujet: Re: Jyu Oh Sei   Jyu Oh Sei Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:37

une série que je regarderais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Jyu Oh Sei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cospowamiens :: Culture japonaise et asiatique :: Manga/Anime-
Sauter vers: