Cospowamiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cospowamiens

Forum du groupe Cospowamiens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le topic des [Blind tests] :D

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le topic des [Blind tests] :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [Blind tests] :D   Le topic des [Blind tests] :D - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:46

Tu aurais pu ne pas mettre mon score etant donné que je n'ai répondu qu'a une partie du Blind test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hinalina
Présidente
Présidente
Hinalina


Messages : 742
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 35
Localisation : Amiens

Le topic des [Blind tests] :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [Blind tests] :D   Le topic des [Blind tests] :D - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:36

Kaogami a écrit:
Tu aurais pu ne pas mettre mon score etant donné que je n'ai répondu qu'a une partie du Blind test Wink

tu sais kaogami si tu l'envoi et que tu as bon c'est que tu as des points et que tu as voulu participé ^^


sinon je voulais savoir quand il fallait envoyé nos réponses
là je fais le blind test et je répondrais pas à tout ^^ tanpis c'est le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des [Blind tests] :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [Blind tests] :D   Le topic des [Blind tests] :D - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:27

Mais en même temps chère présidente si j'ai dis cela c'est pour une bonne raison! J'en ai parlé avec Marco Polo! De plus j'ai dis cela en rigolant! Donc le : *mode admin* off Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des [Blind tests] :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [Blind tests] :D   Le topic des [Blind tests] :D - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:38

Kaogami > Je retire ton score du classement. Dommage de ne pas le laisser :/

Hinalina > Tu as jusqu'à Vendredi 23 Mars 19h pour m'envoyer tes réponses. Même si tu n'as pas mis toutes les réponses, ce n'est pas grave. Tu réponds comme tu peux :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des [Blind tests] :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [Blind tests] :D   Le topic des [Blind tests] :D - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:44

Marco : non non tu peux le laisser j'ai dis ça en rigolant Wink tkt je vais me rattraper sur les autres en répondant aux 2 cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hinalina
Présidente
Présidente
Hinalina


Messages : 742
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 35
Localisation : Amiens

Le topic des [Blind tests] :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [Blind tests] :D   Le topic des [Blind tests] :D - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:26

Kaogami a écrit:
Marco : non non tu peux le laisser j'ai dis ça en rigolant Wink tkt je vais me rattraper sur les autres en répondant aux 2 cette fois Smile

je pense bien ^^ moi je seche un peu là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des [Blind tests] :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [Blind tests] :D   Le topic des [Blind tests] :D - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:43

En fait j'ai répondu qu'a une partie du blind test car je croyais que l'autre ne concernait pas Cospowamiens ^^ et j'ai pas eu le temps de répondre à l'autre de fait!! Mais y a pas d'embrouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des [Blind tests] :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [Blind tests] :D   Le topic des [Blind tests] :D - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:37

Je te remet dans le classement Very Happy

Pour information, On me signale que l'extrait n°10 du blind test films d'animation n'est pas dans le film.

Pour ne pénaliser personne, je rajoute automatiquement 1 point au score de tous ceux qui ont répondu faux ou pas du tout pour cet extrait. Pour ceux qui ont trouvé, leur score ne bouge pas par contre :p Le total des points est toujours de 30 points.

L'extrait n°10 du blind test films d'animation est "Alice au Pays des merveilles".

Toutes mes excuses Wink

Le blind test se clôture ce soir à partir de 19h30! Pour ceux qui n'ont pas encore répondu, n'hésitez pas à m'envoyer vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des [Blind tests] :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [Blind tests] :D   Le topic des [Blind tests] :D - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:16

Voici les réponses pour le 3ème Dual blind test :
Spoiler:
Voici le classement de ce blind test :
1ère place - Zaraklee(WF) : 21 points
2ème place - Ruichan(WF) : 20 points
3ème place - Yulenna(CW) : 15 points
4ème place - Nounours6666(WF) : 13 points
5ème place - Hinalina(CW) : 11 points



Classement global Dual BT :
1ère place : Ruichan(WF) (49 points)
2ème place : Zaraklee(WF) (42 points)
3ème place : Nounours6666(WF) (33 points)
4ème place : Yulenna(CW) (31 points)
5ème place : Sanithy(CW) (25 points)
6ème place : Hinalina(CW) (11 points)
7ème place : Zora(WF) (8 points)
8ème place : Kaogami(CW) (7 points)


Le 4ème Dual Blind Test sera sur les musiques de films et sur les dialogues de films.
Chaque film trouvé rapporte 1 point pour un total de 30 points (15 points pour chaque blind test).
Les réponses doivent m'être envoyé par message privé.
La date de fin d'envoi des réponses est fixé le vendredi 30 Mars au soir et le prochain blind test débutera à ce moment là.


--->Cliquez sur ce lien pour accéder aux 2 blind tests<---

Il m'est impossible d'intégrer un lecteur flash sur le forum, cela ne fonctionne pas contrairement à celui de Wa-Futsu. Toutes mes excuses.

Comme toujours, les extraits peuvent être téléchargés dans un fichier zip en meilleure qualité :
Musiques de films.
Dialogues de films.

Bon jeu à tous Very Happy


PS : Pour vous faciliter la vie, voici la fiche de réponse vide à copier-coller ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des [Blind tests] :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [Blind tests] :D   Le topic des [Blind tests] :D - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:56

Les réponses du 3ème dual blind test et le classement sont disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des [Blind tests] :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [Blind tests] :D   Le topic des [Blind tests] :D - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:53

Voici les réponses pour le 4ème Dual blind test :
Spoiler:
Voici le classement de ce blind test :
1ère place ex-æquo - Ruichan(WF) et Zaraklee(WF) : 19 points
3ème place - Nounours6666(WF) : 17 points


Bravo à ce couple de choc Cool


Classement global Dual BT :
1ère place : Ruichan(WF) (68 points)
2ème place : Zaraklee(WF) (61 points)
3ème place : Nounours6666(WF) (50 points)
4ème place : Yulenna(CW) (31 points)
5ème place : Sanithy(CW) (25 points)
6ème place : Hinalina(CW) (11 points)
7ème place : Zora(WF) (8 points)
8ème place : Kaogami(CW) (7 points)


Le 5ème Dual Blind Test sera sur les génériques de vieux dessins animés japonais et sur les génériques de dessins animés japonais récents.
Chaque série trouvée rapporte 1 point pour un total de 30 points (15 points pour chaque blind test).
Les réponses doivent m'être envoyé par message privé.
La date de fin d'envoi des réponses est fixée le vendredi 6 Avril au soir et le prochain blind test débutera à ce moment là.


--->Cliquez sur ce lien pour accéder aux 2 blind tests<---

Il m'est impossible d'intégrer un lecteur flash sur le forum, cela ne fonctionne pas contrairement à celui de Wa-Futsu. Toutes mes excuses.

Comme toujours, les extraits peuvent être téléchargés dans un fichier zip en meilleure qualité :
Japanime d'hier.
Japanime d'aujourdhui.

Bon jeu à tous Very Happy


PS : Pour vous faciliter la vie, voici la fiche de réponse vide à copier-coller ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sanithy
Habitué
Sanithy


Messages : 177
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 35
Localisation : Saint-Quentiiiin

Le topic des [Blind tests] :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [Blind tests] :D   Le topic des [Blind tests] :D - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:31

Juste une question: Donner le titre de l'anime suffit ?
Est ce qu'il faut préciser s'il s'agit d'un opening/ending ou l'interprète original par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des [Blind tests] :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [Blind tests] :D   Le topic des [Blind tests] :D - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:23

Le titre de l'animé suffira. Si tu veux me donner le nom de l'interprète ou groupe avec le titre de la chanson, tu peux, mais cela ne te rapportera aucun point :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des [Blind tests] :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [Blind tests] :D   Le topic des [Blind tests] :D - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:29

Voici les réponses pour le 5ème Dual blind test :
Spoiler:
Voici le classement de ce blind test :
1ère place Ruichan(WF) : 17 points
2ème place - Sanithy(CW) : 13 points
3ème place ex-æquo - Zaraklee(WF) et Nounours6666(WF) : 10 points
5ème place - Hinalina(CW) : 6 points

Bravo à Ruichan Cool


Classement global Dual BT :
1ère place : Ruichan(WF) (85 points)
2ème place : Zaraklee(WF) (71 points)
3ème place : Nounours6666(WF) (60 points)
4ème place : Sanithy(CW) (38 points)
5ème place : Yulenna(CW) (31 points)
6ème place : Hinalina(CW) (17 points)
7ème place : Zora(WF) (8 points)
8ème place : Kaogami(CW) (7 points)



Le 6ème Dual blind test sera postée le vendredi 13 au soir.


Dernière édition par Marco Polo le Mar 10 Avr - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des [Blind tests] :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [Blind tests] :D   Le topic des [Blind tests] :D - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:23

Mise à jour du classement, avec la participation tardive de Sanithy qui a répondu au blind test bien avant la date limite, mais qui n'a pas pu posté ses réponses à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hinalina
Présidente
Présidente
Hinalina


Messages : 742
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 35
Localisation : Amiens

Le topic des [Blind tests] :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [Blind tests] :D   Le topic des [Blind tests] :D - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:10

Merci pour sanithy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanithy
Habitué
Sanithy


Messages : 177
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 35
Localisation : Saint-Quentiiiin

Le topic des [Blind tests] :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [Blind tests] :D   Le topic des [Blind tests] :D - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:43

Merci de m'avoir fait confiance! ='D


...Et pas merci pour le coup de vieux! ><

Revenir en haut Aller en bas
Sanithy
Habitué
Sanithy


Messages : 177
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 35
Localisation : Saint-Quentiiiin

Le topic des [Blind tests] :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [Blind tests] :D   Le topic des [Blind tests] :D - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:17

Au fait Marco, y'a un souci avec le Blind Test ? Parce que le vendredi 13, c'est passé depuis un moment... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des [Blind tests] :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [Blind tests] :D   Le topic des [Blind tests] :D - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:37

Aucun souci, j'arrive pas à me motiver pour le finir >_<
Je vais essayer de le sortir cette semaine parce que je vois qu'il te manque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanithy
Habitué
Sanithy


Messages : 177
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 35
Localisation : Saint-Quentiiiin

Le topic des [Blind tests] :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [Blind tests] :D   Le topic des [Blind tests] :D - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:45

Ouais t'as vu ça ?? Je suis taqué là! Very Happy
...Enfin ça dépendra du sujet XD
Revenir en haut Aller en bas
Hinalina
Présidente
Présidente
Hinalina


Messages : 742
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 35
Localisation : Amiens

Le topic des [Blind tests] :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [Blind tests] :D   Le topic des [Blind tests] :D - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:25

Sanithy a écrit:
Au fait Marco, y'a un souci avec le Blind Test ? Parce que le vendredi 13, c'est passé depuis un moment... Embarassed

j'avoue que je l'attends aussi avec impatience ^^ j'osais pas demander lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des [Blind tests] :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [Blind tests] :D   Le topic des [Blind tests] :D - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 6:57

Après plus d'un mois d'absence, voici le retour du dual blind-test Shocked
La 42ème session est un 6ème Dual blind test! pour ce forum et celui de Cospowamiens :
-> Un blind test sur le rock français.
-> Un blind test sur le rock en langue anglaise.
2 points par titre : un pour le nom du chanteur, de la chanteuse ou du groupe et un pour le titre de la musique.
Le total des points est de 60 affraid

Les réponses doivent m'être envoyé par message privé.
La date de fin d'envoi des réponses est fixée le lundi 28 Mai au soir et le prochain blind test débutera à ce moment là.

Cliquez sur ce lien pour accéder aux blind tests.

Comme toujours, les extraits peuvent être téléchargés dans un fichier zip en meilleure qualité :
Rock Français.
Rock en langue anglaise.

PS : Pour vous faciliter la vie, voici la fiche de réponse vide à copier-coller ^^
Spoiler:
Bon jeu à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanithy
Habitué
Sanithy


Messages : 177
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 35
Localisation : Saint-Quentiiiin

Le topic des [Blind tests] :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [Blind tests] :D   Le topic des [Blind tests] :D - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:17

Merci!!!! flower

Ça c'est un thème qui me parle! Very Happy

*Range sa cravache*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des [Blind tests] :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [Blind tests] :D   Le topic des [Blind tests] :D - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:49

Sanithy > Y a intérêt, ça fait mal Shocked

Info : On me fait remarquer que quelques morceaux ne se rangent pas dans la catégorie "Rock". Je m'en excuse, je ferai des blind tests nickels pour les prochaines fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanithy
Habitué
Sanithy


Messages : 177
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 35
Localisation : Saint-Quentiiiin

Le topic des [Blind tests] :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [Blind tests] :D   Le topic des [Blind tests] :D - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:21

Marco Polo a écrit:


Info : On me fait remarquer que quelques morceaux ne se rangent pas dans la catégorie "Rock". Je m'en excuse, je ferai des blind tests nickels pour les prochaines fois Wink

Tu m'étonnes! lol! J'écoute quasi exclusivement du rock et j'avoue que j'ai frisé la crise cardiaque en entendant quelques morceaux! J'ai même commencé à craquer une allumette pour allumer le bûcher! Razz

Plus sérieusement, je ne t'en tiens pas rigueur. C'est déjà super sympa de prendre du temps pour nous faire un blind test! Very Happy
Sinon je trouve le nouveau lecteur mieux foutu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des [Blind tests] :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [Blind tests] :D   Le topic des [Blind tests] :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des [Blind tests] :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allez hop, j'inaugure le topic Fanart!! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cospowamiens :: Divers :: Jeux-
Sauter vers: