Cospowamiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cospowamiens

Forum du groupe Cospowamiens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Indochine en version japonnais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Indochine en version japonnais Empty
MessageSujet: Indochine en version japonnais   Indochine en version japonnais Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:11

Coucou la compagnie aujourd'hui je vous fais découvrir un single inédit qui à étais produit par le groupe français Indochine.

Le titre est un ange a ma table extrait du dernière album "La République Des Meteor" et qui à étais ré enregistrer en Japonnais en duo avec "Amwe" chanteuse Japonnaise et mis en téléchargement légale sur toute les plateforme de téléchargement et les bénéfice on étais reverser intégralement au sinistre du tremblement de terre qui a eu lieu au Japon. J'ai trouver le geste joli c'est pour cela que j'aime en faire part.

Voilà bonne écoute à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Secrétaire
Secrétaire
Mikazuki


Messages : 542
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Amiens

Indochine en version japonnais Empty
MessageSujet: Re: Indochine en version japonnais   Indochine en version japonnais Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:29

Indochine <3 <3 <3
Groupe mythique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clorthioir1
Invité
Invité




Indochine en version japonnais Empty
MessageSujet: Re: Indochine en version japonnais   Indochine en version japonnais Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:31

Mikazuki a écrit:
Indochine <3 <3 <3
Groupe mythique Wink

Les fans aussi haha j'en suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hinalina
Présidente
Présidente
Hinalina


Messages : 742
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 35
Localisation : Amiens

Indochine en version japonnais Empty
MessageSujet: Re: Indochine en version japonnais   Indochine en version japonnais Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:47

indochine !!!! I love you I love you I love you I love you

j'étais même pas au courant qu'ils avaient ça même si ça m'étonne pas Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indochine en version japonnais Empty
MessageSujet: Re: Indochine en version japonnais   Indochine en version japonnais Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:58

Hinalina a écrit:
indochine !!!! I love you I love you I love you I love you

j'étais même pas au courant qu'ils avaient ça même si ça m'étonne pas Wink



ils ont fait ça en catimini juste pour les fan pas de média ni de pub juste et cadeau pour les fan qui a pu se rendre utile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indochine en version japonnais Empty
MessageSujet: Re: Indochine en version japonnais   Indochine en version japonnais Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:00

Perso j'aime beaucoup le groupe, mais je n'accroche pas du tout!!! Leur japonais est quelque peu ... immonde!!


Dernière édition par Kaogami le Dim 12 Fév - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indochine en version japonnais Empty
MessageSujet: Re: Indochine en version japonnais   Indochine en version japonnais Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:57

Kaogami a écrit:
Perso aimé beaucoup le groupe, je n'accroche pas du tout!!! Leur japonais est quelque peut ... immonde!!

Serte leur anglais aussi d’ailleurs XD mais je trouve le geste beau et venant d'un groupe Français connu je trouve le geste beau
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Habitué
ruichan


Messages : 116
Date d'inscription : 04/01/2012

Indochine en version japonnais Empty
MessageSujet: Re: Indochine en version japonnais   Indochine en version japonnais Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:52

Après ils n'ont pas la prétention de parler jap, donc ça a sans doute été fait purement vocalement, et avoir un bon accent dans n'importe quelle langue c'est comlpliqué... (si vous en doutez, regardez le clip "Chocolat" de Moon Kana et vous verrez que les japonais en français c'est beau aussi...)

Si vous aimez cette chanson, vous pourrez venir la chanter à Chaulnes, Zaraklee a fait la version karaoke ce weekend. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indochine en version japonnais Empty
MessageSujet: Re: Indochine en version japonnais   Indochine en version japonnais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indochine en version japonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cospowamiens :: Culture japonaise et asiatique :: Musique-
Sauter vers: