Cospowamiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cospowamiens

Forum du groupe Cospowamiens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Groupe Street Fighter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Groupe Street Fighter Empty
MessageSujet: Groupe Street Fighter   Groupe Street Fighter Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:51

Tagazokpwet à tous et à toutes !

Cette année si vous ne le saviez pas, se sont les 25 ans de la série mythique de jeux de combat : Street Fighter.

Je propose donc, pour la Japan Expo de crée un groupe de cosplay sur se thème voir même de faire une prestation sur scène pour les plus courageux ^^

Voila donc pour personnes qui seraient intéressés, n'hésitez pas à me le dire, de même si vous avez besoin d'aide pour la confection de vos cosplay.

GET READY ? Fight !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Groupe Street Fighter   Groupe Street Fighter Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:20

Je ne connais pas les personnages de street fighter, il y a possibilité d'en mettre quelques uns ? Féminins de préférence xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Groupe Street Fighter   Groupe Street Fighter Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:40

voilà un groupe qui m'aurait bien plu... mais d'ici mi juin j'aurais pas le temps ni l'argent de me faire le cosplay, d'autant que ce serait mon 1er... No
et mi juin je pars pour 15 jours...
Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sora Aruzaky
Tête connue
Sora Aruzaky


Messages : 97
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29
Localisation : Amiens

Groupe Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Groupe Street Fighter   Groupe Street Fighter Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:06

moi ça m’intéresse je fait Makoto ^^
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Habitué
ruichan


Messages : 116
Date d'inscription : 04/01/2012

Groupe Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Groupe Street Fighter   Groupe Street Fighter Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:21

L'idée me plaît mais je ne vois pas trop qui faire... faut dire qu'à part street fighter 2, je ne les connais pas tant que ça... Remarquez si je reprends mon muscle, j'ai les cuisses pour faire Chun Li... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Groupe Street Fighter   Groupe Street Fighter Icon_minitimeLun 21 Mai - 5:46

Alors à la demande voici tout les personnages féminins de tout les Street Fighter confondu, si quelqu'un le souhaite je pourrais même mettre les personnages masculin par la suite xD :


Chun Li

Groupe Street Fighter 344px-10

Cammy :

Groupe Street Fighter 406px-10

Juri :

Groupe Street Fighter 318px-10

Sakura :

Groupe Street Fighter 314px-10

C.Viper :

Groupe Street Fighter 367px-10

Ibuki :

Groupe Street Fighter 311px-10

Makoto :

Groupe Street Fighter 362px-10

Rose :

Groupe Street Fighter Rose10

Poison :

Groupe Street Fighter 465px-10

Juli :

Groupe Street Fighter 445px-10

Juni :

Groupe Street Fighter 495px-10

Dolls de M.Bison :

Groupe Street Fighter 445px-11

Ingrid:

Groupe Street Fighter 206px-10

Elena :

Groupe Street Fighter 277px-10

Nanase :

Groupe Street Fighter 283px-10

Pullum :

Groupe Street Fighter 283px-11

Sharon :

Groupe Street Fighter 283px-12

Blair :

Groupe Street Fighter 371px-10

Hokuto :

Groupe Street Fighter 371px-11

Karin :

Groupe Street Fighter 371px-12

Mika :

Groupe Street Fighter 371px-13

Area :

Groupe Street Fighter 371px-14

Maki :

Groupe Street Fighter Filesf10
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Aspirant
Raven


Messages : 393
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 35
Localisation : Amiens

Groupe Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Groupe Street Fighter   Groupe Street Fighter Icon_minitimeLun 21 Mai - 7:19

Super idée, comme d'hab je choisirai Guy mais pour la Japan Expo j'ai prévu autre chose... *Comment faire*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100002071367424
Invité
Invité




Groupe Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Groupe Street Fighter   Groupe Street Fighter Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:55

Je serai bien tentée par poison parce qu'elle est facile à faire mais c'est pareil j'ai déjà un cosplay pokémon de prévu :/ puis le truc c'est que j'ai pas un ventre assez plat et des jambes aussi musclées qu'elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Groupe Street Fighter   Groupe Street Fighter Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:42

Ben au pire vous faites les deux *spaff* xD Et ne t'inquiete pas Yu moi les 40 kilo de Cammy je les fait pas du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Akimi | Hina'-chan
Habitué
Akimi | Hina'-chan


Messages : 254
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31
Localisation : Amiens et quelques week end dans l'aisne (02)

Groupe Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Groupe Street Fighter   Groupe Street Fighter Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:51

*S'incruste* Yû-cha => Oui, t’inquiète pas pour ce genre de détail, j'ai fais ibuki alors que je suis loin d'être aussi fine et souple qu'elle. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Hinata-chan-cosplay-pro.skyblog.com
Invité
Invité




Groupe Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Groupe Street Fighter   Groupe Street Fighter Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:53

LOL Franchement j'ai vu les photos et vous êtes carrément bien dans vos cosplay ! Mais j'ai vraiment du mal avec mon ventre ! Mais est-ce que au pire si je met un un tshirt blanc qui cache mon ventre ça le fait ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Groupe Street Fighter   Groupe Street Fighter Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:07

ben de toute façon il y a beaucoup de possibilité pour l'aménagement des cosplay streetfighter, il y a même des versions "habits de ville"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Groupe Street Fighter   Groupe Street Fighter Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:27

Mais oui tu peux prendre un T-Shirt plus long, no problems xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Groupe Street Fighter   Groupe Street Fighter Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:48

Bon je met une option sur poison mais elle n'a pas déjà été otpionnée LOL ? ( c'est bon j'ai acheté tous les produits anti cellulites que je puisse trouver xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Groupe Street Fighter   Groupe Street Fighter Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:14

No problems, et puis tu sais 2 Poison a la rigueur c'est rien quand je me dit que si tout se passe bien je vais me retrouver avec 5 Chun Li a mes trousses xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Groupe Street Fighter   Groupe Street Fighter Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:45

D'acc ! Alors je pense que c'est même sûre pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Groupe Street Fighter   Groupe Street Fighter Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:55

lol! 5 chun li, la grande classe!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Habitué
ruichan


Messages : 116
Date d'inscription : 04/01/2012

Groupe Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Groupe Street Fighter   Groupe Street Fighter Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:22

Et Vega, c'est une femme non ???
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Aspirant
Raven


Messages : 393
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 35
Localisation : Amiens

Groupe Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Groupe Street Fighter   Groupe Street Fighter Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:24

Vega c'est un homme! Smile C'est un des second de M.bison avec Sagat, m'enfin dans les jeux vidéo et les manga!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100002071367424
Contenu sponsorisé





Groupe Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Groupe Street Fighter   Groupe Street Fighter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Street Fighter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cospowamiens :: Cosplay :: Organisation de groupe-
Sauter vers: