Cospowamiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cospowamiens

Forum du groupe Cospowamiens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ma machine à coudre continue à me narguer...

Aller en bas 
+4
OmbreChantante
Sanithy
Akimi | Hina'-chan
Mikazuki
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma machine à coudre continue à me narguer... Empty
MessageSujet: Ma machine à coudre continue à me narguer...   Ma machine à coudre continue à me narguer... Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:03

Tout d'abord, bonsoir à tous!
J'ai quinze ans, je viens de le métropole amiénoise, et cela va faire 1 an et demi que je me suis mise au cosplay.

Mon tout premier a été celui de Jubia Loxar, de Fairy Tail (un fail épique, mais je me suis beaucoup amusée -tant que je ne dérangeais personne, c'est le principal, n'est-ce pas?-, même avec la frange qui dépassait de ma perruque cheap et la jupe bariolée à la peinture pour tissu. Et je pense avoir appris de mes -nombreuses- erreurs...)

Mon second a été celui de Hongrie, d'Hetalia (ahah, celui-là, il ne vaut mieux pas regarder les finitions >< . C'est celui que j'ai prêté à Ladonia pour Paris Manga de Février, et celui que je porterai à Japan Expo, le Samedi. )

Mon troisième est celui d'Autriche d'Hetalia (là encore, il ne vaut mieux pas aller voir l'envers....C'est celui que portera Ladonia cette Japan Expo, comme ça, les deux feront la paire! )

Voilà pour ceux que j'ai réalisé en entier.

En ce qui concerne mes projets, j'ai surtout Fem!Suède, toujours d'Hetalia sur ma 'liste d'attente' Pour le reste, c'est plus nébuleux...

Je préfère pour l'instant faire des choses assez simples, découvrir petit à petit des nouvelles techniques. ( Comme par exemple les patrons, mais ceci est une autre histoire... )

Questions 'lectures', j'aime beaucoup He -Comment ça, ça se voit?- Bref. J'ai aussi eu ma période Pandora Hearts et ma Fairy Tail. Les mangas ne sont pas non plus trop ma tasse de thé, j'aime surtout les romans ( récemment, j'ai lu La Route, Fahrenheit 451 et 1984, je conseille les trois! Même si j'ai préféré Fahrenheit 451 ) et les strips humoristique à la Scandinavia and the World ( des amateurs? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma machine à coudre continue à me narguer... Empty
MessageSujet: Re: Ma machine à coudre continue à me narguer...   Ma machine à coudre continue à me narguer... Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:55

Bonsoir miss ^^

Je ne connaissais pas Scandinavia and the world, mais je vais y jeter un coup d'œil ^^
Dans le même "genre", j'aime bien Cyanide & Hapiness, Saturday Morning Breakfast Cereal et XKCD (comics pour nerds).

En roman, je te conseille "La horde du contrevent" ou "Rien ne nous survivra".
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Secrétaire
Secrétaire
Mikazuki


Messages : 542
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Amiens

Ma machine à coudre continue à me narguer... Empty
MessageSujet: Re: Ma machine à coudre continue à me narguer...   Ma machine à coudre continue à me narguer... Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:18

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clorthioir1
Akimi | Hina'-chan
Habitué
Akimi | Hina'-chan


Messages : 254
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31
Localisation : Amiens et quelques week end dans l'aisne (02)

Ma machine à coudre continue à me narguer... Empty
MessageSujet: Re: Ma machine à coudre continue à me narguer...   Ma machine à coudre continue à me narguer... Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:35

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Hinata-chan-cosplay-pro.skyblog.com
Sanithy
Habitué
Sanithy


Messages : 177
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 35
Localisation : Saint-Quentiiiin

Ma machine à coudre continue à me narguer... Empty
MessageSujet: Re: Ma machine à coudre continue à me narguer...   Ma machine à coudre continue à me narguer... Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:48

Bienvenue à toi jeune cosplayeuse! ^^
Revenir en haut Aller en bas
OmbreChantante
Néophyte
OmbreChantante


Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2012

Ma machine à coudre continue à me narguer... Empty
MessageSujet: Re: Ma machine à coudre continue à me narguer...   Ma machine à coudre continue à me narguer... Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:43

Sois la bienvenue ! Smile

Ha, la lecture de romans, une grande histoire (sans mauvais jeux de mots, évidemment).

J'ai déjà entendu parler de Fahrenheit 451, mais pas du reste. Va falloir que j'aille voir tout ça. De mon côte, je te conseille les romans de Pierre Bottero (les deux trilogies d'Ewilan, la trilogie des Marchombres, etc...). L'un des meilleurs auteur que j'ai lu jusque là !

A bientôt sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma machine à coudre continue à me narguer... Empty
MessageSujet: Re: Ma machine à coudre continue à me narguer...   Ma machine à coudre continue à me narguer... Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:08

Merci à tous! Scandinavia and the World est assez...spécial, mais très instructif et très drôle!
J'ai lu quasiment tous les bouquins de Pierre Botterro il y a deux-trois-quatre ans, et je les ai adoré! C'est vraiment dommage qu'il soit mort comme ça...D'autant plus qu'il avait laissé un cliffhanger superbe pour ses fans à la fin des Âmes Croisées!

1984 et La Route peuvent rebuter, mais je les trouve pour ma part fascinants. Exigeants, c'est sûr, et extrêmement dérangeants - cette fin de 1984! ;A; -
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Secrétaire
Secrétaire
Mikazuki


Messages : 542
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Amiens

Ma machine à coudre continue à me narguer... Empty
MessageSujet: Re: Ma machine à coudre continue à me narguer...   Ma machine à coudre continue à me narguer... Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:18

Ah Bottero un dieu sur Terre! Enfin plus sur Terre puisqu'il est mort (paix à son âme).
Tu parles à une grande fan Wink

Tu as lu Gemmell, Hobb ou Martin? Ils sont géniaux aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clorthioir1
Hinalina
Présidente
Présidente
Hinalina


Messages : 742
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 35
Localisation : Amiens

Ma machine à coudre continue à me narguer... Empty
MessageSujet: Re: Ma machine à coudre continue à me narguer...   Ma machine à coudre continue à me narguer... Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:07

bienvenue à toi jeune cosplayeuse Smile

en esperant que tu t'amuseras bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Aspirant
Raven


Messages : 393
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 35
Localisation : Amiens

Ma machine à coudre continue à me narguer... Empty
MessageSujet: Re: Ma machine à coudre continue à me narguer...   Ma machine à coudre continue à me narguer... Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:07

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100002071367424
Invité
Invité




Ma machine à coudre continue à me narguer... Empty
MessageSujet: Re: Ma machine à coudre continue à me narguer...   Ma machine à coudre continue à me narguer... Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:10

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Habitué
ruichan


Messages : 116
Date d'inscription : 04/01/2012

Ma machine à coudre continue à me narguer... Empty
MessageSujet: Re: Ma machine à coudre continue à me narguer...   Ma machine à coudre continue à me narguer... Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:49

Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
nezumie
Néophyte
nezumie


Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 36
Localisation : Coulommiers/ Béthisy

Ma machine à coudre continue à me narguer... Empty
MessageSujet: Re: Ma machine à coudre continue à me narguer...   Ma machine à coudre continue à me narguer... Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:33

Sois la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma machine à coudre continue à me narguer... Empty
MessageSujet: Re: Ma machine à coudre continue à me narguer...   Ma machine à coudre continue à me narguer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma machine à coudre continue à me narguer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cospowamiens :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: