Cospowamiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cospowamiens

Forum du groupe Cospowamiens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy 7

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Final Fantasy 7 Empty
MessageSujet: Final Fantasy 7   Final Fantasy 7 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:00

Final Fantasy 7 Final-10

Final fantasy 7!!! Le meilleure de la serie.Celui qui me contredit sur se point s'attaque a des forces qui le dépase Twisted Evil
Tout se qui connaise final fantasy vous étes forcément passer par cette perle Very Happy pour les autres que la honte soit sur vous ^^
Plus sérieusement Final fantasy 7 est sortie a l'époque sur PS1 en 96 si je ne m'abuse
Mais franchement si vous aimer les RPG est que vous n'avait pas pu jouer a se jeu a sa sortie
je conseille vraiment de le prendre sur émulateur et de jouer cette aventure fantastique.

et biensur je vous recommande vivement le film ^^

Final Fantasy 7 11413310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7   Final Fantasy 7 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:59

Un excellent épisode que j'avais découvert à sa sortie sur playstation. Je dois encore avoir des sauvegardes avec plus de cent heures au compteur, avec différents chocobos élevés (dont le doré cheers ).

Je conseille plutôt d'y jouer avec les cd originaux (Ps1, 2 ou 3, les 3 consoles lisent le format psone) ou de prendre le jeu en dématérialisé sur le SEN à 10 euros.

Il est à noter que le jeu va ressortir cet été sur Steam (pc) avec des achievements à gogo. Croisons les doigts pour que le jeu soit relifté (un petit coup de HD ne ferait pas de mal) et corrigé des bugs de la première version.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Aspirant
Raven


Messages : 393
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 35
Localisation : Amiens

Final Fantasy 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7   Final Fantasy 7 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:46

J'y rejoue justement sur psp (4E le jeu) XD
Marco tu as bien raison pour ton conseil, par contre j'ai peur d'une version HD, faut voir le résultat avec Tomb Raider HD. Sur Silent Hill HD c'est assez moche surtout quand tu vois un sol plein de veines qui recouvre une piéce sur PS2 et que sur PS3 c'est à la place des algues XD

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100002071367424
Invité
Invité




Final Fantasy 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7   Final Fantasy 7 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:07

Sur Silent Hill HD, les portages ont été fait à partir de versions non finalisées. Le code source des 2 jeux a été apparemment perdu...
D'oh!
Moi qui comptait le prendre sur PS3, il ne me reste plus qu'à retrouver les épisodes sur PS2, Xbox ou PC (j'ai déjà le premier sur Ps1 et le 3 sur PC).
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Aspirant
Raven


Messages : 393
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 35
Localisation : Amiens

Final Fantasy 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7   Final Fantasy 7 Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:21

J'ai vue les versions PC HD c'est juste sublime, limite un jeu de 360/ps3 quoi! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100002071367424
Contenu sponsorisé





Final Fantasy 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7   Final Fantasy 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cospowamiens :: Culture japonaise et asiatique :: Jeux vidéo-
Sauter vers: