Cospowamiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cospowamiens

Forum du groupe Cospowamiens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Karneval :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Karneval :) Empty
MessageSujet: Karneval :)   Karneval :) Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:22

Synopsis : Nai est à la recherche de l’homme qui l’a élevé, disparu sans laisser de traces. Son seul indice : un bracelet qui marque l’appartenance à la plus puissante organisation d’espionnage du pays, Circus. Gareki, lui, joue les voleurs et les pickpockets pour survivre. Leur rencontre est-elle vraiment le fait du hasard ?

Du jour au lendemain, ils se retrouvent traqués par des agents de renseignements et des militaires, comme s’ils étaient parmi les criminels les plus dangereux du monde…

Voila un manga qui est sorti il y a peu de temps. Et franchement j'ai flashé dessus. C'est un manga assez complexe ou tout les personnages ont une histoire propre à eux meme. Tres bien écrit et de tres bon character design.
Je vous le conseille surtout que pour le moment il n'y a que 3 tomes de sorties Smile

Karneval :) Karneval.500407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karneval :) Empty
MessageSujet: Re: Karneval :)   Karneval :) Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:48

Je l'ai découvert il n'y a pas longtemps et j'ai été assez surprise, le mangas est vraiment pas mal, l'histoire est bien ficelée et les personnages attachants.
Revenir en haut Aller en bas
 
Karneval :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cospowamiens :: Culture japonaise et asiatique :: Manga/Anime-
Sauter vers: