Cospowamiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cospowamiens

Forum du groupe Cospowamiens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le topic des [Blind tests] :D

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le topic des [Blind tests] :D Empty
MessageSujet: Le topic des [Blind tests] :D   Le topic des [Blind tests] :D Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:30

Je me suis dit que ça pourrait intéresser certains d'entre vous, de participer à un blind test que je fais quotidiennement sur Wa-Futsu Surprised

Celui de cette semaine est sur la Jpop.
Voici les quelques règles :
1 - Toute réponse doit m'être envoyé par message privé.
2 - Il est interdit de poster les réponses sur le topic, afin que tout le monde galére ensemble Very Happy.

Si l'idée de blind test vous plaît, il pourra être renouvelé toutes les semaines (enfin, c'est juste un copié-collé, vu qu'il est d'abord posté sur WF).

Le blind test finit le mardi soir avec l'annonce des réponses et des résultats. Ensuite, la session suivante est lancée.

Comme le lecteur mp3 ne passe pas sur le site, il faudra passer par la page dédiée de ce blind test ( <- cliquez là ) et voici le lien pour télécharger le fichier zip contenant les extraits.

Pour les plus curieux, il est possible d'écouter les précédents blind tests en cliquant sur ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des [Blind tests] :D Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [Blind tests] :D   Le topic des [Blind tests] :D Icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:47

XD n'aimant pas spé la Jpop j'ai seulement reconnu quelques groupe d'Idols, du Genki rocket, Yui et du Puffy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des [Blind tests] :D Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [Blind tests] :D   Le topic des [Blind tests] :D Icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:53

Attention pour le jeu il faut lui envoyé les réponses par mp et non pas sur le sujet ! ^^

"Voici les quelques règles :
1 - Toute réponse doit m'être envoyé par message privé.
2 - Il est interdit de poster les réponses sur le topic, afin que tout le monde galére ensemble ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des [Blind tests] :D Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [Blind tests] :D   Le topic des [Blind tests] :D Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:07

Oui je sais mais comme je ne compte pas y participer Wink
De plus je n'ai pas précisé quel artiste chante quelle piste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des [Blind tests] :D Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [Blind tests] :D   Le topic des [Blind tests] :D Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:50

Mouarf, y a pas de Puffy XD

Tu peux toujours tenter ta chance, vu que le taux de participation actuel fusionne avec 0% Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des [Blind tests] :D Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [Blind tests] :D   Le topic des [Blind tests] :D Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:48

Les réponses pour ce blind test :
Spoiler:

Voici le blind test suivant sur le Jrock, pour ceux qui seraient curieux :
A écouter en cliquant sur ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Habitué
ruichan


Messages : 116
Date d'inscription : 04/01/2012

Le topic des [Blind tests] :D Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [Blind tests] :D   Le topic des [Blind tests] :D Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:08

Kaogami a écrit:
Oui je sais mais comme je ne compte pas y participer Wink
De plus je n'ai pas précisé quel artiste chante quelle piste Smile

Certes mais pour que ça reste fair play pour tous c'est mieux de suivre les règles même si tu ne participes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des [Blind tests] :D Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [Blind tests] :D   Le topic des [Blind tests] :D Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:47

Ah ouais j'ai confondu avec Halcali ...

En même temps personne n'y a participé xD
De plus le blind test ne se passait même pas sur le fofo Cospowamiens donc ... ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des [Blind tests] :D Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [Blind tests] :D   Le topic des [Blind tests] :D Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:40

Kaogami a écrit:
En même temps personne n'y a participé xD
De plus le blind test ne se passait même pas sur le fofo Cospowamiens donc ... ><

Ba techniquement il se passe sur Cospowamiens aussi vu que Marco Polo le poste ici pour que vous pussiez jouer aussi avec nous si vous aimez les Blind tests. ^^
Et nous on y participe donc ça aurait pu nous donner des réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des [Blind tests] :D Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [Blind tests] :D   Le topic des [Blind tests] :D Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:55

Voici les réponses pour le blind test :
Spoiler:

Je ferai un blind test spécialement pour cospowamiens, qui n'aura pas été posté sur le forum de Wa-Futsu, dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des [Blind tests] :D Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [Blind tests] :D   Le topic des [Blind tests] :D Icon_minitimeMer 29 Fév - 1:39

Pour le prochain blind test, ça sera un Dual blind test! :

-> Un blind test spécial Super Nintendo sur le forum de Wa-Futsu.
-> Un blind test spécial Megadrive sur le forum de Cospowamiens.

Chaque jeu trouvé rapportera 1 point pour un total de 30 points (15 points pour chaque blind test).

Les réponses doivent m'être envoyé par message privé pour les 2 blind tests, ici ou sur l'autre forum.
Dans le post du blind test de la semaine prochaine, il y aura 2 classements : le classement global de Cospowamiens et le classement global englobant les joueurs de Wa-Futsu et Cospowamiens.

J'espère que c'est assez clair pour vous et n'hésitez pas à me poser des questions si vous ne comprenez pas.

Cliquez sur ce lien pour accéder aux 2 blind tests.

Il m'est impossible d'intégrer un lecteur flash sur le forum, cela ne fonctionne pas contrairement à celui de Wa-Futsu. Toutes mes excuses.

Voici un lien pour télécharger un fichier zip contenant les extraits (blind test Megadrive) (pour ceux qui ne veulent pas utiliser le lecteur mp3 de la page du dessus et qui veulent avoir du mp3 encodé en 320 kbps).


Dernière édition par Marco Polo le Ven 2 Mar - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Habitué
ruichan


Messages : 116
Date d'inscription : 04/01/2012

Le topic des [Blind tests] :D Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [Blind tests] :D   Le topic des [Blind tests] :D Icon_minitimeMer 29 Fév - 8:07

Etant donné que tu as mis un lien vers les 2 blind tests, je pense que ceux qui ne sont pas inscrits sur les deux forums et souhaitent faire les 2 blind tests pourraient t'envoyer un seul MP non? Après tout on n'a pas forcément envie de faire une inscription sur un second forum juste pour un jeu... Razz

Après nous sommes plusieurs à être sur les 2, là pas de souci pour faire des MP séparés, mais tout le monde n'a pas forcément l'intention d'être présent sur Cospo et Wa-Futsu. ^^

Bah vu l'heure où tu as posté, tu devais pensé à te simplifier la vie, c'est compréhensible, mais pour le coup je pense que d'autres seront d'accord avec moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des [Blind tests] :D Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [Blind tests] :D   Le topic des [Blind tests] :D Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:59

J'y ai pensé et c'est ce que je me suis dit au départ.
Je modifie ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hinalina
Présidente
Présidente
Hinalina


Messages : 742
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 35
Localisation : Amiens

Le topic des [Blind tests] :D Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [Blind tests] :D   Le topic des [Blind tests] :D Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:25

je voulais participer mais là je séche u_u peut etre pour le prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des [Blind tests] :D Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [Blind tests] :D   Le topic des [Blind tests] :D Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:38

Hinalina > Eheheh, je pense que tu auras plus de chances sur le second dual blind test Wink

Voici les réponses pour le 1er dual blind test :
Spoiler:

Classement global Dual BT :
1ère place : Zora (8 points)
2ème place : Ruichan (7 points)
3ème place : Zaraklee (5 points)
4ème place : Nounours6666 (1 point)




Aucun Cospowamiénois n'a participé Sad
Mais je sens qu'il y aura plus de participation sur les blind tests suivants Very Happy

Le second Dual Blind Test sera sur les génériques français de dessins animés et sur les séries TV.
Chaque série/dessin animé trouvé rapporte 1 point pour un total de 30 points (15 points pour chaque blind test).
Les réponses doivent m'être envoyé par message privé.
La date de fin d'envoi des réponses est fixé le vendredi 16 Mars au soir et le prochain blind test débutera à ce moment là.


--->Cliquez sur ce lien pour accéder aux 2 blind tests<---

Il m'est impossible d'intégrer un lecteur flash sur le forum, cela ne fonctionne pas contrairement à celui de Wa-Futsu. Toutes mes excuses.

Les extraits peuvent être téléchargés dans 2 fichiers zip en meilleure qualité :
Génériques français de dessins animés.
Génériques de séries TV.

Bon jeu à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yulenna
Tête connue
Yulenna


Messages : 86
Date d'inscription : 24/02/2012

Le topic des [Blind tests] :D Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [Blind tests] :D   Le topic des [Blind tests] :D Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:14

Moi je fais ma blonde et je pose une question pour éclaircir mon pauvre pois chiche embrumé: étant inscrite sur les deux fofos et voulant participer aux deux blind-tests (ouh mon dieu ça me rajeunit pas), je dois quand même t'envoyer un MP sur chaque forum ou genre je peux t'envoyer le global ici (ou sur WF?)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des [Blind tests] :D Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [Blind tests] :D   Le topic des [Blind tests] :D Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:17

C'est toi qui choisis sur quel forum tu veux envoyer le mp, un seul suffit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yulenna
Tête connue
Yulenna


Messages : 86
Date d'inscription : 24/02/2012

Le topic des [Blind tests] :D Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [Blind tests] :D   Le topic des [Blind tests] :D Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:49

D'accord ^^ Merci Zaraklee!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des [Blind tests] :D Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [Blind tests] :D   Le topic des [Blind tests] :D Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:30

Nan, tu me l'envois sur les 2 et chaque MP doit être intégralement réécrit, mouaahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des [Blind tests] :D Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [Blind tests] :D   Le topic des [Blind tests] :D Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:38

Bon bah j'ai tenté m'a chance pour Cospow xD même si j'avoue ne pas avoir reconnu le tiers oO! J'aurais du etre avec mes parents ils m'auraient bien aidé pour le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des [Blind tests] :D Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [Blind tests] :D   Le topic des [Blind tests] :D Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:36

Voici les réponses pour le 38ème blind test :
Spoiler:

Voici le classement de ce blind test :
1ère place - Sanithy(CW) : 25 points
2ème place - Ruichan(WF) : 22 points
3ème place - Nounours6666(WF) : 19 points
4ème place - Zaraklee(WF) et Yulenna(CW) : 16 points
5ème place - Kaogami(CW) : 7 points

Bravo à Sanithy pour son haut score o/


Classement global Dual BT :
1ère place : Ruichan(WF) (29 points)
2ème place : Sanithy(CW) (25 points)
3ème place : Zaraklee(WF) (21 points)
4ème place : Nounours6666(WF) (20 points)
5ème place : Yulenna(CW) (16 points)
6ème place : Zora(WF) (8 points)
7ème place : Kaogami(CW) (7 points)



Le 3ème Dual Blind Test sera sur les films du Studio Ghibli et sur les films d'animations (tous types d'animations Very Happy )..
Chaque film trouvé rapporte 1 point pour un total de 30 points (15 points pour chaque blind test).
Les réponses doivent m'être envoyé par message privé.
La date de fin d'envoi des réponses est fixé le vendredi 23 Mars au soir et le prochain blind test débutera à ce moment là.


--->Cliquez sur ce lien pour accéder aux 2 blind tests<---

Il m'est impossible d'intégrer un lecteur flash sur le forum, cela ne fonctionne pas contrairement à celui de Wa-Futsu. Toutes mes excuses.

Comme toujours, les extraits peuvent être téléchargés dans un fichier zip en meilleure qualité :
Films du studio Ghibli.
Films d'animation.

Bon jeu à tous ^^

PS : Pour vous faciliter la vie, voici la fiche de réponse vide à copier-coller ^^
Spoiler:


Dernière édition par Marco Polo le Dim 18 Mar - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinalina
Présidente
Présidente
Hinalina


Messages : 742
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 35
Localisation : Amiens

Le topic des [Blind tests] :D Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [Blind tests] :D   Le topic des [Blind tests] :D Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:16

snif!!!! j'avoue pas vu que le blind test avait changé T-T snif ... musique trés sympa sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des [Blind tests] :D Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [Blind tests] :D   Le topic des [Blind tests] :D Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:22

Dommage :/
Mais le nouveau dual blind test est là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yulenna
Tête connue
Yulenna


Messages : 86
Date d'inscription : 24/02/2012

Le topic des [Blind tests] :D Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [Blind tests] :D   Le topic des [Blind tests] :D Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:29

.... Avoue-le, ton blind test Ghibli c'est pour les geeks ghibli qui ont vu les films des milliers de fois! Avoue! è__é *pro des films d'animations mais faile l'autre* C'est parti pour décortiquer des osts...

Bonne chance à tout le monde en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des [Blind tests] :D Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [Blind tests] :D   Le topic des [Blind tests] :D Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:13

Bah j'ai fait un peu plus complexe que le blind test ghibli précédent, mais c'est vrai qu'il faut les avoir vu un certain nombre de fois Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des [Blind tests] :D Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [Blind tests] :D   Le topic des [Blind tests] :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des [Blind tests] :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cospowamiens :: Divers :: Jeux-
Sauter vers: