Cospowamiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cospowamiens

Forum du groupe Cospowamiens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'airsoft l'autre art nippon

Aller en bas 
AuteurMessage
Cospowamiens
Chef suprème
Cospowamiens


Messages : 261
Date d'inscription : 13/11/2011

L'airsoft l'autre art nippon  Empty
MessageSujet: L'airsoft l'autre art nippon    L'airsoft l'autre art nippon  Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:43

Voila petit débat, j’aimerais connaitre votre avis avec votre vison externe sur l'airsoft , ce que ça vous inspire, votre vision globale de ce sport japonnais.
Revenir en haut Aller en bas
https://cospowamiens.forumgratuit.org
Invité
Invité




L'airsoft l'autre art nippon  Empty
MessageSujet: Re: L'airsoft l'autre art nippon    L'airsoft l'autre art nippon  Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:02

Ce sport m'inspire une reproduction de missions de conflits militaires (sauvetages, prise de position ect...) mais en version fun, pour le plaisir! Une sorte de FPS en vrai quoi limite.
J'imagine aussi qu'il y a pas mal d'amateurs d'armes à feu qui se font des petites collections...^^
Je pense que l'ambiance peut être très très sympa si les joueurs sont fair play
Revenir en haut Aller en bas
Cospowamiens
Chef suprème
Cospowamiens


Messages : 261
Date d'inscription : 13/11/2011

L'airsoft l'autre art nippon  Empty
MessageSujet: Re: L'airsoft l'autre art nippon    L'airsoft l'autre art nippon  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:08

amateur d'arme à feux , mais aussi militaire, boucher,restaurateur n'importe quel corps de métier

un fps oui en quelque sorte mais crois moi tu délaisse vite call of duty quand tu joue à ça après, c'est une drogue mais une bonne drogue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cospowamiens.forumgratuit.org
Invité
Invité




L'airsoft l'autre art nippon  Empty
MessageSujet: Re: L'airsoft l'autre art nippon    L'airsoft l'autre art nippon  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:55

Ouais j'iamagine bien, tu me donnes vraiment envie d'essayer!!
Revenir en haut Aller en bas
Cospowamiens
Chef suprème
Cospowamiens


Messages : 261
Date d'inscription : 13/11/2011

L'airsoft l'autre art nippon  Empty
MessageSujet: Re: L'airsoft l'autre art nippon    L'airsoft l'autre art nippon  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:03

pour toute information je vient d'actualiser le topic est si tu a des question hésite pas sur les post prévu a cette effet ou par mp
je serais ravi de te répondre vu que ta l'aire d’être le seule intéresser la ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cospowamiens.forumgratuit.org
Invité
Invité




L'airsoft l'autre art nippon  Empty
MessageSujet: Re: L'airsoft l'autre art nippon    L'airsoft l'autre art nippon  Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:45

Moi j'aime beaucoup l'airsoft, c'est aussi surement parce que mon conjoint fait collection des répliques.
en revanche même si dans CERTAINES associations il y a l'esprit fair-play et compagnie il faut quand même faire attention car, si ce n'est pas baser sur le fair-play, vu qu'il n'y a pas de capteur comme au laser game c'est assez difficil de reconnaitre qu'on est toucher ou pas. car on peut toucher par accident sans que personne ne le voit.

De plus c'est assez dangereux aussi du fait que vous vous baladez le plus souvent en uniforme militaire. Je prend l'exemple de personne qui sont habillés en uniforme de l'armée française qui se rendent en convention or il me semble que c'est interdit... (heureusement tout le monde ne fait pas sa).

Donc moi j'aime beaucoup l'airsoft, sa permet de se défouler et parfois même de se croire dans des jeux vidéos mais avec ce loisir je met beaucoup de barrière car il faut quand même avoir la tête sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Cospowamiens
Chef suprème
Cospowamiens


Messages : 261
Date d'inscription : 13/11/2011

L'airsoft l'autre art nippon  Empty
MessageSujet: Re: L'airsoft l'autre art nippon    L'airsoft l'autre art nippon  Icon_minitimeDim 25 Déc - 0:54

pour les uniforme c'est interdit sur les lieux publique pour répondre au question sur sa mais de l'armée français ,mais je croit (je suis pas sur donc a prendre avec des pincette) que si ya dans les conventions des stands airsoft on ne peut pas te dire d'enlever ta tenue sous prétexte qu'elle est française (après sa dépend des conve).


la tête sur les épaule j'ai déjà jouer contre 2 autre assos est franchement rien a redire je peux déjà dire avoir jouer avec 80 joueur différent jamais 1 souci , sa peut arriver que on ne sente pas la bille chacun doit faire attention a sa, les highlanders reste rare est occasionnel (je ne dit pas que tout le monde est saint dans cette activiter mais j'en est pas encore vue),
de plus pas de compétitions sa enlève vraiment le coter faut gagner les mecs! la on vient que l'on perde que l'on gagne on sans fou le but est de s'éclater ,l'esprit de compétition n'est pas encore la forte heureusement .

je mes largement moins de barrière a l'airsoft niveaux mentaliter que aux cosplay qui par les concours a était gangréné du faite de faire mieux que les autres est passer sa vie a faire le plus beaux cosplay juste pour être reconnue (encore une fois tout le mon n'est pas comme sa)

Revenir en haut Aller en bas
https://cospowamiens.forumgratuit.org
Invité
Invité




L'airsoft l'autre art nippon  Empty
MessageSujet: Re: L'airsoft l'autre art nippon    L'airsoft l'autre art nippon  Icon_minitimeDim 25 Déc - 14:50

Oui mais pour moi même si toi tu n'as pas encore rencontrer de problèmej'éspère que sa ne changera pas. Apr_s tout cela commence à avoir du succés. et il faut rester vraiment serieux car déborder dans le airsoft n'est pas compliqué. c'est sa qui me fait peur c'est tout. J'attend juste de voir comment cela va évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Cospowamiens
Chef suprème
Cospowamiens


Messages : 261
Date d'inscription : 13/11/2011

L'airsoft l'autre art nippon  Empty
MessageSujet: Re: L'airsoft l'autre art nippon    L'airsoft l'autre art nippon  Icon_minitimeDim 25 Déc - 14:58

personnellement je ne te cache pas que j'ai les même crainte mais si les assos reste sérieux dans leur recrutement sa devrait pas poser problème


enfin après va y avoir des assos pas sérieuse de mec refoulé parce-qu’il fessait nimporte quoi mais la il seront vite ficher sur france airsoft est on pourra mieux éviter les c*** de l'airsoft
Revenir en haut Aller en bas
https://cospowamiens.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





L'airsoft l'autre art nippon  Empty
MessageSujet: Re: L'airsoft l'autre art nippon    L'airsoft l'autre art nippon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'airsoft l'autre art nippon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cospowamiens :: Divers :: Débats-
Sauter vers: