Cospowamiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cospowamiens

Forum du groupe Cospowamiens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjours tout le monde

Aller en bas 
+5
Sanithy
Akimi | Hina'-chan
lord Silas
Hinalina
Malcom80
9 participants
AuteurMessage
Malcom80
Néophyte



Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 34
Localisation : 40Km d’Amiens dans la somme

Bonjours tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjours tout le monde   Bonjours tout le monde Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:15

Bonjours je me présente voila j'ai 23 ans grand fan de Manga et de la culture japonaise^^
Je suis un pratiquant d'airsoft dans la somme au sein de l’association Section airsoft somme.
Donc si vous avez des question la dessus je suis incollable ^^
Fan de jeu de role et de role play, je n'est jamais eu l'ocasion de faire du jeu de role sur table.
J'ai participer une fois a un petit GN
Je suis joueur de RPG, en se moment je joue a neverwinter night sur un serveur appeler paradis perdu ou le jeu et basé sur le rp et ou je jours un nain.

J'ai du déjà croiser certain de vos membre au festival du son et de l'imagerie à Amiens même si on a u faire que s’apercevoir car j'ai était très occuper a notre stand.

Donc voila j'ai désiré de faire un grand pas en avant et de tenter de réaliser un cosplay.
Je me suis donc connecter cher vous pour venir cherchée des conseille en cas de besoin.
Vous l'aurez sans doute deviner se qui m'intérése pour le moment c'est de pouvoir réaliser un cosplay que je puisse utiliser en airsoft

Pour l'instant j'ai pensé au cosplay de Chris Redfild de la sage résident evil.

Si vous avez des question n'hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hinalina
Présidente
Présidente
Hinalina


Messages : 742
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 35
Localisation : Amiens

Bonjours tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde   Bonjours tout le monde Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:00

Bonjour !!!! et bienvenue parmi nous ! ^^

je me doutais bien que le cosplay tournerais autour de cela (qui est d'ailleurs trés sympa Smile )

sinon pour t'aider pas de soucis on va voir pour refaire des ateliers trés bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord Silas
Néophyte
lord Silas


Messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Polis Massa

Bonjours tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde   Bonjours tout le monde Icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:25

Soit le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.80emeforce.com/
Akimi | Hina'-chan
Habitué
Akimi | Hina'-chan


Messages : 254
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31
Localisation : Amiens et quelques week end dans l'aisne (02)

Bonjours tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde   Bonjours tout le monde Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:26

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Hinata-chan-cosplay-pro.skyblog.com
Sanithy
Habitué
Sanithy


Messages : 177
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 35
Localisation : Saint-Quentiiiin

Bonjours tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde   Bonjours tout le monde Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:15

Bienvenue chez nous ^^

Tu m'apprends un truc. Je ne savais pas qu'on pouvait se cosplayer pour l'airsoft ^^ (Pour la profane que je suis, c'était seulement des tenues militaires basiques).

Je ne sais pas s'il y aura une deuxième édition cette année mais si c'est le cas, le festival "A toi de jouer" pourrait fortement t’intéresser ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Malcom80
Néophyte



Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 34
Localisation : 40Km d’Amiens dans la somme

Bonjours tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde   Bonjours tout le monde Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:26

@Sanithy : nous jouons un airsoft orienté role play il existe des parties western et plus récent des parties pirate, il y a aussi des op GTA donc non les tenues militaires c'est qu'une partie des tenues que nous portons.

Il y a des photos de L'OP GTA sur notre facebook section airsoft somme tu peux aller voir il y a plein de tenues de la tenues militaire basique en passant pas le poste apo mais aussi la mafia italienne, cubaine, les gangsta, biker, policier on fait vraiment de tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Temari
Tête connue
Chibi Temari


Messages : 61
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 22

Bonjours tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde   Bonjours tout le monde Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:47

Bienvenue à toi ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Hinalina
Présidente
Présidente
Hinalina


Messages : 742
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 35
Localisation : Amiens

Bonjours tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde   Bonjours tout le monde Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:51

Perso je devais me mettre à l'airsoft mais jattends encore un petit peu ^^ mais oui je savais que certains étaient aussi basé sur le rôle play (je trouve d'ailleurs cela trés sympa ^^) GTA je ne savais parcontre mais ça doit être sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde   Bonjours tout le monde Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:08

welcome my dear et à bientôt chez les SAS... (nairic)
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Aspirant
Raven


Messages : 393
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 35
Localisation : Amiens

Bonjours tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde   Bonjours tout le monde Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:23

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100002071367424
yondaime
Vice président
Vice président
yondaime


Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 33

Bonjours tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde   Bonjours tout le monde Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:14

bienvenue a toi


je suis plus le seule airsofteur^^


et les photo que j'ai poster sanithy??? on voit que on peut allier cosplay et airsoft (tout ceux boulot pour rien xd)
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Habitué
ruichan


Messages : 116
Date d'inscription : 04/01/2012

Bonjours tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde   Bonjours tout le monde Icon_minitimeDim 14 Oct - 7:31

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde   Bonjours tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde =)
» Hello tout le monde =)
» Bon pour une peluche
» hatchi un film émouvant tout simplement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cospowamiens :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: