Cospowamiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cospowamiens

Forum du groupe Cospowamiens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pokémon : Pocket Monsters

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chibi Temari
Tête connue
Chibi Temari


Messages : 61
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 22

Pokémon : Pocket Monsters Empty
MessageSujet: Pokémon : Pocket Monsters   Pokémon : Pocket Monsters Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:08

Autres appelations :
Pocket Monsters


Catégorie : Shonen
Genre : Aventure, Enfant, Fantastique
Format : Série TV
Nombre d'épisodes : 276
Durée d'un épisode : 25 min
Années de production : 1997 - 2002


Histoire : Sacha est un jeune garçon qui veut devenir maître pokémon. Il part donc à l'aventure, mais avant de partir seul, le professeur Chen qui vit dans son village, lui donne son premier pokémon : un pikachu. Cette sorte de souris électrique a un caractère bien difficile, mais au contact de Sacha, il va devenir son meilleur et son plus fidèle ami.
Au cours de ses aventures, Sacha va faire connaissance de beaucoup d'amis, va faire de nombreux combats et attraper un grand nombre de pokémon ; mais il va aussi faire connaissance avec la team Rocket, prêt à tout pour lui voler pikachu.

Pokémon : Pocket Monsters Pokemon-diamond-and-pearl-group

pour moi pokemon est une histoire passionnante il y a 14 saisons donc je regarde plein d'épisodes surtout la team rocket continue à progresser malgré les défaites la team rocket se relève par dessus tout .Pour le cas de Sacha et de ses ami(e)s ils vivent des aventures passionnantes en progressant et avec du courages arriverons t-ils à surmonter toutes ces épreuves ?

voici un lien qui m'a inspirer : lien

et aussi vous pourrez voir certains épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Secrétaire
Secrétaire
Mikazuki


Messages : 542
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Amiens

Pokémon : Pocket Monsters Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : Pocket Monsters   Pokémon : Pocket Monsters Icon_minitimeMar 27 Déc - 9:35

Pareil que SCC, toute mon enfance xD mais les anciens sont nettement mieux!

Vous savez quel age il a Sasha? (remarquez vs êtes fan donc vs savez peut-être, mais moi quand je l'ai appris ça m'a... non on va rester poli). Bref il a 10 ans! Moi perso mon gosse je ne le laisse pas partir tout seul à l'aventure à 10 ans!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clorthioir1
Chibi Temari
Tête connue
Chibi Temari


Messages : 61
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 22

Pokémon : Pocket Monsters Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : Pocket Monsters   Pokémon : Pocket Monsters Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:04

oui et même tu te perd a 10 ans (jai 10ans donc pour moi c est un peu trop risqué
Revenir en haut Aller en bas
Hinalina
Présidente
Présidente
Hinalina


Messages : 742
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 35
Localisation : Amiens

Pokémon : Pocket Monsters Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : Pocket Monsters   Pokémon : Pocket Monsters Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:32

lol mikazuki on se disait la même chose avec chibi temari l'autre jour ^_^

oué au début de l'aventure sacha a 10 ans, truc de fou quoi.

aprés l'histoire est sympa même si les débuts sont mieux j'adore regarder Pikachu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon : Pocket Monsters Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : Pocket Monsters   Pokémon : Pocket Monsters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon : Pocket Monsters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cospowamiens :: Culture japonaise et asiatique :: Manga/Anime-
Sauter vers: