Cospowamiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cospowamiens

Forum du groupe Cospowamiens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 tatsunoko vs capcom :Cross Generation of Heroes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chibi Temari
Tête connue
Chibi Temari


Messages : 61
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 22

tatsunoko vs capcom :Cross Generation of Heroes Empty
MessageSujet: tatsunoko vs capcom :Cross Generation of Heroes   tatsunoko vs capcom :Cross Generation of Heroes Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:34

je vais vous parlez de tatsunoko vs capcom :

Tatsunoko vs. Capcom: Cross Generation of Heroes est un jeu vidéo de combat développé par Eighting, édité par Capcom en 2008 sur borne d'arcade (Wii Based), puis sur Wii. Ce crossover met en scène des combattants venant des univers Capcom et Tatsunoko. Il est sorti en décembre 2008, en arcade et sur Wii au Japon seulement ; la version console intitulée Tatsunoko vs. Capcom: Ultimate All-Stars est parue dans le monde entier au début de l'année 2010

Ryota Niitsuma prend en charge la production du jeu.

voici le logo Cross Generation of Heroes et a droite le logo ultimate all stars :
tatsunoko vs capcom :Cross Generation of Heroes 0d6d29dc34e87e34141b8e98dd7543b8

voici quelques personnages:(désolé de ne pas avoir les noms en français ).
tatsunoko vs capcom :Cross Generation of Heroes Tatsunoko-vs-capcom-cross-generation-of-heroes-20081209105906991_640w

pour ma part: j adore le jeu vidéo et même si tu connais pas les attaque tu finis à savoir tout !
En fait, je suis une fan de tatsunoko vs capcom et puis je n'arrête pas d'y jouer alors j'espère que je vous ai convaincu d'y jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
Hinalina
Présidente
Présidente
Hinalina


Messages : 742
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 35
Localisation : Amiens

tatsunoko vs capcom :Cross Generation of Heroes Empty
MessageSujet: Re: tatsunoko vs capcom :Cross Generation of Heroes   tatsunoko vs capcom :Cross Generation of Heroes Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:02

j'adore ce jeu mais je suis un peu dépasser par toi soeurette ^_^

il est sympa plein de perso que je connaissais pas mais que maintenant j'adore voili voilou. il faut que au moins vous l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Aspirant
Raven


Messages : 393
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 35
Localisation : Amiens

tatsunoko vs capcom :Cross Generation of Heroes Empty
MessageSujet: Re: tatsunoko vs capcom :Cross Generation of Heroes   tatsunoko vs capcom :Cross Generation of Heroes Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:50

LE jeux de baston sur Wii Very Happy la version Jap posséde un perso en plus par contre! :boude la version Jap:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100002071367424
Contenu sponsorisé





tatsunoko vs capcom :Cross Generation of Heroes Empty
MessageSujet: Re: tatsunoko vs capcom :Cross Generation of Heroes   tatsunoko vs capcom :Cross Generation of Heroes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tatsunoko vs capcom :Cross Generation of Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cospowamiens :: Culture japonaise et asiatique :: Jeux vidéo-
Sauter vers: