Cospowamiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cospowamiens

Forum du groupe Cospowamiens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Fairy tail

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fairy tail Empty
MessageSujet: Fairy tail   Fairy tail Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:20

Fairy Tail

Fairy tail Fairy_tail_1343

Episodes : 114 (en cours)
Réalisateur : Shinji ISHIHIRA
Auteur : Hiro Mashima
Musique : Takanashi Yasuharu
Character Designer : Aoi Yamamoto

Cet animé nous plongent dans l'univers des guildes où se rassemblent des mages utilisant leurs magies pour accomplir des quêtes cependant Fairy Tail est une guilde un peu particulière qui se démarque des autre,s que ce soit par les actes réalisés par ses membres, mais aussi et surtout pour les dégâts collatéraux provoqués par ces derniers à chaque mission qu’ils effectuent.
Vous pourrez y trouver Natsu un mage de feu utilisant la magie des dragons , Grey un mage de glace tout le temps à moitié à poil , Erza une guerrière ayant une force brute lui permettant d'être une mage de rang S...et pleins d'autres tout aussi loufoques les uns que les autres ! C'est dans cette guilde que Lucy, une invocatrice d'esprit un peu particuliers, voudra faire ses premiers pas en tant que mages et se retrouvera embarquer dans des aventures délirantes a souhait ^^


L’anime reste assez proche de la trame originale du manga, le dessin diffère légèrement, un cercle d’invocation apparaît dans l’anime lorsqu’un personnage utilise une de ses attaques magiques, élément qui n’est pas présent dans le manga.

Bref un animé à adopter ! Very Happy

Trailer
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Habitué
ruichan


Messages : 116
Date d'inscription : 04/01/2012

Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail   Fairy tail Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:36

Pour le coup un shônen bien sympa mais qui commence à s'avérer un peu répétitif sur le schéma. Ce qui est bien c'est que l'auteur a semé plein de trucs intrigant et qu'il revient dessus régulièrement, y-compris la trame de fond (la recherche d'Igneel par Natsu). Je regarde toujours les épisodes avec plaisir et quand ces éléments surgissent c'est du bonheur. En plus, dans le nouvel arc, alors que je me disais que c'était parti pour être sans surprise, je me suis bien fait avoir sur le coup, des surprises il y en a et une énorme que je n'avais vraiment pas vu venir. Du coup je continue de le conseiller XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail   Fairy tail Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:41

Excellent ce manga ^^!! A chaque fin de manga je suis déjà impatiente que le prochain sorte !!

Même si l'intrigue ne casse pas 3 pattes à un canard, on ne s'ennuie jamais, les perso sont super (sauf Lucy (oui je l'aime pas) et plus on avance dans l'histoire plus on découvre le passé des membres de la guilde et tout et tout!!

Un vrai bon Shonen quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail   Fairy tail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy tail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cospowamiens :: Culture japonaise et asiatique :: Manga/Anime-
Sauter vers: